Énergie pour la maison, confortable et durable
Nous proposons à la fois du gaz naturel et de l’électricité 100 % verte pour vous permettre de toujours disposer de l'énergie adaptée à votre style de vie. Notre électricité est entièrement issue de sources renouvelables, contribuant ainsi à un avenir plus vert.
Devenir client en 4 étapes faciles
- Calculez votre prix
Grâce aux données que vous entrez dans le simulateur, nous estimons vos frais mensuels en énergie et calculons votre acompte mensuel.
- Se connecter avec Xtra
Connectez-vous avec Xtra ou créez un profil.
- Données de raccordement
Entrez le code EAN de votre(vos) raccordement(s) ainsi que la date de début souhaitée et la source d’énergie de votre choix (uniquement pour l’électricité)
- Données de facturation et confirmation
Choisissez votre méthode de facturation et confirmez votre demande. Nous nous chargeons du reste !
Autres avantages de l’énergie DATS 24
Profitez de la facilité d’une formule énergétique simple chez DATS 24. Pas de choix complexes ni de tarifs obscurs : une formule claire aussi bien pour l’électricité que le gaz naturel. Avec notre tarif variable et notre électricité 100 % verte, vous avez la garantie des prix les plus compétitifs, au plus près du marché actuel.
Vous vivez en Flandre et possédez des panneaux solaires ? Chez DATS 24, nous valorisons votre engagement durable. Grâce au compteur numérique, vous recevez une compensation pour chaque kWh que vous injectez dans le réseau. Vous contribuez ainsi non seulement à un monde plus vert mais votre investissement dans l’énergie solaire est aussi récompensé.
Optez pour une électricité 100 % verte d’un partenaire local d’expérience. DATS 24, branche de Virya Energy, vous permet de choisir l’origine de votre électricité : des éoliennes en mer ou sur terre. Nos solides racines dans Virya Energy, holding lui-même solidement ancré dans Colruyt Group et Korys, la société d'investissement de la famille Colruyt, vous garantissent des solutions énergétiques fiables et tournées vers l'avenir.
Déjà client ?
Sur le portail client, vous pouvez consulter vos factures et votre(vos) contrat(s) et régler d’éventuels changements.
Nous vous détaillons les actions spécifiques suivantes