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Initiatives DATS 24|Tendances14/10/2024

Moins de robots, plus de contact humain

DATS 24 vous garantit le meilleur service

Les chatbots et autres systèmes automatisés remplacent de plus en plus souvent le service clientèle. Rien de tout cela chez DATS 24. Nous tenons à l’interaction humaine parce que la véritable satisfaction du client commence par un service direct et personnalisé. D’où l’existence de Babs : non pas un robot, mais un collaborateur serviable, toujours prêt à répondre à vos moindres questions.

Moins de robots, plus de contact personnel grâce à Babs

Bon nombre d’entreprises comptent sur les chatbots et autres réponses automatiques pour vous aider rapidement. Pratique ? Oui. Mais souvent limité et frustrant. Quid en cas de problème complexe qui demande plus d’explications et de nuances ? Ou lorsque vous posez pour la énième fois la même question ou souhaitez connaître le statut d’un dossier ?

Nous abordons les choses autrement, en mettant l’accent sur l’interaction personnelle. Avec Babs, vous optez pour une voix aimable au bout du fil. Toujours prêts à répondre à vos questions.

Ni réponses toutes faites, ni temps d’attente trop long, mais un contact direct avec une personne qui vous écoute vraiment et trouvera la solution la mieux adaptée à votre situation.

Chaleureux et accessible

Babs incarne parfaitement notre approche orientée client. Vous pouvez compter sur nous pour répondre à votre question de manière ciblée. En effet, vous tombez toujours sur quelqu’un qui comprend votre situation et vous aide personnellement.

Vous avez une question sur les pleins de carburant ? Les contrats d’énergie ? Les solutions durables ? Babs ne demande qu’à vous éclairer. Sa chaleur humaine et son sens de l’écoute vous procurent dans tous les cas une expérience positive. Que votre question soit simplissime ou très complexe.

Interaction personnelle : 4 avantages

Vous recevez une aide plus ciblée et plus rapide

Vous parlez directement à un collaborateur. Babs peut donc rapidement réagir à vos questions ou problèmes spécifiques sans que vous ayez à naviguer dans un labyrinthe de réponses automatisées ou à chercher les bons mots clés pour obtenir la bonne réponse à votre question.

Vous ressentez moins de frustration et plus de satisfaction

Cette approche personnalisée permet au client de se sentir écouté et compris. Son expérience n’en sera que plus agréable et satisfaisante le jour où il prendra contact.

Vous recevez un conseil d’expert sur mesure

Nous sommes bien plus qu’un service clientèle. Nous vous offrons un service sur mesure, adapté à vos besoins et votre situation. Vous souhaitez des conseils pour économiser de l’énergie ? Une aide pour choisir le bon tarif ? Vous pouvez compter sur nos conseils professionnels, adaptés à votre profil.

Votre confort et votre tranquillité d’esprit avant tout

Il y a toujours quelqu’un pour vous aider. De quoi vous procurer un agréable sentiment de sécurité. Vous craignez encore des réponses imprécises ou des problèmes techniques ? Ne vous inquiétez pas. Un expert se tient à votre disposition .